Des modèles so racing spirit
Reconnue pour ses modèles emblématiques, l’unique manufacture française innove une fois encore et a révélé en exclusivité au salon international Baselworld ses nouveaux modèles. Nous remercions vivement tous nos visiteurs et vous donnons rendez-vous l’année prochaine !
V6-44-SA-GULF-RACING
Télécharger la photo
T12-44-DRIVEMASTER-AB
Télécharger la photo
   
 
V16-46-RINGMASTER-G-AJ-SPECIALE
Télécharger la photo
 
Pour recharger vos montres automatiques
BRM repousse les limites toujours plus loin pour le plaisir de tous les passionnés.

Cette fois, il ne s’agit non pas de montre mais d’un tourne-montre auquel Bernard Richards a donné naissance. Son design, qui ne va pas sans rappeler celui d’un moteur, reflète l’esprit racing de son créateur.

Tout comme votre montre, le moteur tourne-montre made by BRM est configurable en 2, 4, 6 ou 8 cylindres et disponible en différents coloris (jaune, rouge, orange, blanc et bleu ciel). C’est à vous de choisir !


Ouverture d’une boutique exclusive BRM
Pour l’arrivée du printemps, BRM Chronographes est heureux de vous présenter en image sa première boutique située en Indonésie. Une seconde ouvrira ses portes en Malaisie au début de l’été pour le plus grand plaisir des amoureux de la marque.

Des V de V Endurance Series
BRM devient le partenaire officiel de V de V Sports, organisateur de courses automobiles à l'international et du championnat V de V Endurance Series. Avec près d'un événement par mois, V de V Sports organise des compétitions prestigieuses en France et à l'étranger rassemblant de nombreuses équipes dans différentes catégories de sports automobiles.

Compétition reconnue, les V de V Endurance Series regroupent des courses d’endurance et de sprint. Voitures modernes ou véhicules historiques, GT, monoplace ou sports prototypes, toutes les disciplines sont représentées dans ce championnat passionnant alliant respect et convivialité.

BRM Chronographes est plus que ravi de prendre le départ d’un des championnats les plus relevés d’Europe et a développé pour l’occasion la V12-44 V de V Sports, une montre unique spécialement conçue aux couleurs de l’organisateur.

FICHE TECHNIQUE V12-44 V de V SPORTS

- Boitier inox brossé et PVD noir
- Cadran carbone avec le logo V de V
- Cornes, couronne et poussoirs gris
- Aiguilles jaunes et rouge
- Bracelet cuir noir à trous jaunes
- Mouvement chronographe automatique


Espoir Porsche Carrera Cup France 2015
Sacré champion du monde de karting X30 Senior en 2012, Jules Gounon participe en 2013 à sa première saison en monoplace, au championnat de France F4 comme pilote de l’Auto Sport Academy et termine vice-champion de France F4.

En début de saison suivante, il rejoint KTR-Racing afin de participer à la Formula Renault 2.0 Eurocup puis à mi-saison, il participe à la Northern European Cup avec le team AVFormula.

En 2015, déterminé, il remporte le Porsche Scholarship français et devient « Espoir Porsche Carrera Cup France 2015 » pour un baptême du feu dans la discipline.

BRM soutient ce jeune espoir du sport automobile français et lance une série limitée de dix V12-44 aux masses gravées à son nom.
FICHE TECHNIQUE V12-44 Jules Gounon

- Boitier inox PVD noir
- Cadran carbone décalques blancs
- Cornes en inox
- Couronne et poussoirs en inox brossé
- Aiguilles jaunes et rouge
- Bracelet cuir noir à trous jaunes
- Mouvement chronographe automatique



S’habille aux couleurs BRM
Le Circuit du Val de Vienne voit le jour en 1990 et reçoit sa première compétion en 1992. Depuis cette époque, chaque année, les grands championnats font étape dans la Vienne.

Ce circuit rapide propose un tracé long de 3 768m sur une largeur de 11,4m. Sa configuration intègre plusieurs lignes droites et permet d’atteindre des vitesses élevées. Réputé comme un des plus techniques de France, il s’est doté en 2008 de la seule caractéristique qui lui manquait, à savoir une vitesse de pointe élevée.

En raccordant deux lignes droites afin d’obtenir une accélération continue de près de 1000 mètres, la vitesse maximale en catégorie GT franchit les 270 km/h. Désormais équipé, le Circuit Val de Vienne est une des places incontournables du sport mécanique.


Au X30 Challenge Europa
Le X30 Challenge Europa est le rendez-vous incontournable des possesseurs de moteur X30. Evénement populaire et sportif, il rassemble depuis plusieurs années de nombreux pilotes, venant des quatre coins du monde, qui s’affrontent dans les catégories Junior (13-15 ans), Senior (15-30 ans), Master ( + de 30 ans) et Super Shifter (175 cc à boite 6 vitesses à partir de 15 ans). En 2015, BRM Chronographes s’associe à ce championnat d’envergure et met au point une V6-44 hybride unique, avec le logo X30 gravé sur la plaque de fond, pour les gagnants des catégories X30 Senior et X30 Master.

Avec l’Historic Tour GT Classic


L’historique est à l’affiche en 2015 avec le lancement par la FFSA du 1er Championnat de France Historique des circuits. Composé de cinq meetings se déroulant sur de prestigieux circuits français, l’Historic Tour compte une vingtaine de courses où sont présentées les plus belles autos produites entre 1960 et 1990.

Le Trophée GT Classic est la discipline phare du nouveau Championnat de France Historique FFSA des circuits. Ouvert aux GT des années 90, on y retrouve de grosses et emblématiques GT qui ont couru aux 24h du Mans comme des Viper GTS-R ou des Porsche 993 GT2 mais aussi des GT moins puissantes. On y découvre aussi des voitures rares, très originales, souvent inconnues du public, par exemple Marcos Mantis GTO, Gillet Vertigo, BMW Z3 V8 …

Il se compose d’essais privés, qualificatifs et de deux courses de 30 minutes. BRM a choisi d’associer ses couleurs à cet événement qui offre à ces voitures spectaculaires la possibilité de venir s’exprimer sur les circuits.

Du 25 au 27 juin 2015
BRM Chronographes unit ses couleurs à celles de ce Grand Prix éponyme organisé en mémoire du coureur automobile Rudolf Caracciola.

2015 marquera le départ de la 3ème édition de ce rallye de régularité d’environ 1000 km réservé aux voitures de collection des années 1923 à 1973.

Réunissant chaque année des centaines de milliers de personnes, il traverse le cœur de l’Allemagne de Kassel à Dresden en passant par Weimar et offre ainsi à ses participants la possibilité de découvrir des paysages à couper le souffle.

Cette année, une nouvelle catégorie fait son apparition : « The exotic class » qui sera exclusivement réservée aux véhicules rares, inconnus du grand public, construits entre 1973 et 1993.

Des BRM à gagner !
BRM est le partenaire officiel du Paris Porsche Festival, LA manifestation Porsche du printemps. L’édition 2015 débutera le 23 mai au matin dans le cadre prestigieux de la Cour d'Honneur de l'Ecole Militaire, aux pieds de la tour Eiffel, à Paris pour s'achever dans la soirée sur la piste de Magny Cours. Elle est placée sous le signe de Ric Hochet, le héros de bande dessinée porschiste qui fête là ses 60 ans et y présentera son tout nouvel album. 130 Porsche anciennes seront présentes et les dernières places vous sont réservées.

Ne tardez pas à vous inscrire pour participer à cet événement prestigieux et tenter de gagner une des montres BRM qui seront remises au vainqueur de chaque catégorie !

Pour toute information contactez le +33 (0)6 80 02 82 16
ou écrivez à l’adresse suivante : redaction@ferdinandlemag.com
Un road-trip pour GT et supercars du 1er au 7 mai
BRM prend part à cet événement sportif unique en son genre : Un road-trip de plus de 2900 km sur les traces du célèbre gang à travers 8 pays jusqu’au fond des Balkans.

« Opening party » sur les Champs-Elysées, Autobahn Allemands, routes de montagnes serbes et cruising sur la côte Adriatique sont au programme des 6 jours du Pink Panther Tour. Une expérience à ne pas rater !


Informations et inscriptions
contact@agence-etrier.com
+33 (0)6 17 69 84 46
Le château de Maudétour
Situé à 55 km de Paris, en plein cœur du Vexin Français, le château de Maudétour est un lieu d’étape idéalement placé pour votre prochain séjour dans l’Ouest Parisien. Classée monument historique (ISMH), cette élégante demeure des XVII et XVIIIèmes siècles vous accueille toute l’année. Cinq chambres d’hôtes, deux suites supérieures et plusieurs hébergements dans les dépendances vous attendent. A l’occasion d’un séjour d’une nuit, d’un week-end ou d’une plus longue durée, vous profiterez de prestations de grande qualité dans un décor authentique et raffiné, de l’agrément du parc, de l’Espace Bien-Etre aménagé dans les caves voutées du château ainsi que des nombreuses attractions culturelles de la région.
Configurable à votre guise

 
Or rose ou titane
8mm, 10 mm ou 12 mm de largeur
Taille accessible 50 à 67
Pivots or rose ou Inox
Plaquettes personnalisables
Pour tout renseignement, veuillez contacter

Gaëlle
Par téléphone au 00 33 (0)1 61 02 08 00
Par email g.amedro@brm-manufacture.com

Mélanie
Par téléphone au 00 33 (0)1 61 02 08 08
Par email l.lacaze@brm-manufacture.com


Suivez nous !
Vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici