Pour une collection de montres en séries limitées
BRM Chronographes et Corvette® racing s’associent pour vous présenter une série de garde temps en éditions limitées. La collection Chevrolet® Corvette® C7.R Racing rend hommage à une icône de l’automobile et réunit deux entreprises uniques, partageant la même passion pour l’art du sport automobile.

Les artisans de chez BRM ont su transmettre tout l’héritage de la voiture de course dans ces montres façonnées à la main, canalisant l’esprit et l’esthétique de Corvette® avec une précision à la pointe de la technologie.

Ces modèles possèdent des éléments caractéristiques de Corvette®, tels que des aiguilles et des cadrans peints sur mesure en jaune C7.R traditionnel, des bracelets en cuir avec surpiqûres personnalisées qui évoquent les ceintures des voitures de course, des couronnes gravées à l’image de "Jake", la mascotte non officielle de la marque.

Composées d'uniquement 100 pièces numérotées, ces séries de montres sont disponibles dans les coloris jaune/noir ou noir/gris. Pour célébrer le duo de Corvette® C7.R qui était présent sur la piste, BRM a également conçu deux séries limitées de 24 pièces sur la base d’un mouvement 24H, un clin d’œil au lancement de la collection lors des 24H du Mans 2015.

FICHE TECHNIQUE V12-44-COR-01

- Boitier inox PVD noir et laque jaune
- Lunette noire Corvette® Racing C7.R
- Cadran noir Corvette® Racing
  décalques jaunes
- Couronne grise avec laque jaune
  gravée logo « Jake »
- Poussoirs gris avec laque jaune
- Aiguilles allégées super light jaunes
- Bracelet cuir noir à trous
- Mouvement chronographe automatique
- Edition limitée de 100 pièces

FICHE TECHNIQUE V6-44-COR-02

- Boitier inox PVD noir et laque jaune
- Tachymètre jaune sur lunette noire
- Cadran noir Corvette® Racing
- Couronne grise avec laque jaune gravée
  logo « Jake »
- Aiguilles allégées super light jaunes
- Bracelet cuir noir à trous
- Mouvement automatique
- Edition limitée de 100 pièces



FICHE TECHNIQUE V12-44-COR-04

- Boitier inox brossé
- Lunette noire Corvette® Racing C7.R
- Cadran noir Corvette® Racing
  décalques blancs
- Couronne noire gravée logo « jake »
- Cornes et poussoirs noirs
- Aiguilles allégées super light grises
- Bracelet cuir noir à trous
- Mouvement chronographe automatique
- Edition limitée de 100 pièces

FICHE TECHNIQUE V6-44-COR-05

- Boitier inox brossé
- Tachymètre gris sur lunette noire
- Cadran noir Corvette® Racing
- Couronne noire gravée logo « Jake »
- Aiguilles allégées super light grises
- Bracelet cuir noir à trous
- Mouvement automatique
- Edition limitée de 100 pièces



FICHE TECHNIQUE V12-44-COR-03

- Boitier inox PVD noir et laque jaune
- Lunette noire Corvette® Racing C7.R
- Cadran noir 24H Corvette® Racing
- Couronne grise avec laque jaune
  gravée logo drapeau américain
- Poussoirs gris avec laque jaune
- Aiguilles allégées super light jaunes
  et noires
- Bracelet cuir noir à trous
- Mouvement chronographe automatique
- 2 séries limitées de 24 pièces par numéro
  de voiture 63 ou 64


Avec les partenaires de BRM Chronographes

Les couleurs BRM Chronographes étaient présentes sur la piste des 24 heures du Mans avec nos partenaires Larbre Compétition Team, AAI Racing, Team So24 !, Pipo Derani, Gustavo Yacaman, Julien Canal du team G-Drive Racing et Derek DeBoer du team Aston Martin nord américain.

Bravo à tous et nos félicitations à Julien Canal et ses coéquipiers qui ont décroché la 3ème place en catégorie LMP2, à Pipo Derani et Gustavo Yacaman pour leur 4ème place dans la même catégorie et à Derek DeBoer, grand vainqueur de la catégorie GT4 !

Philippe Dumas – Manager du Team G-Drive Racing

Comment s’est passée votre course ?
Terminer une course de 24h (3 et 4ème place) est toujours une réussite et une belle aventure humaine.
Quelques soucis électroniques sont venus perturber la #28, sans cela nous aurions pu espérer un peu mieux. La #26 a tourné comme une horloge (sauf un début d’incendie dans les pits vite maitrisé) il ne nous a manqué qu’une “petite” minute à la fin pour l’emporter…

Vous aviez 8 voitures au départ, combien il y en a eu à l’arrivée ?
9 voitures Onroak ! 7 Ligier et 2 Morgan. 7 terminent cette course éprouvante. Un problème de boite de vitesse, l’autre moteur. Le bilan Onroak Automotive concernant la fiabilité est donc extrêmement satisfaisant.

Il est très dur de monter sur la plus haute marche du podium, la 3ème marche vous suffit-elle ?
Evidemment que non ! Surtout quand nous terminons dans le même tour que le vainqueur. Cependant, toute l’équipe et les pilotes peuvent être fiers de cette belle bataille de 24h offerte au public. C’était vraiment chouette à voir ! Nous allons analyser la course, travailler et revenir encore plus fort pour la suite du championnat du Monde FIA WEC et nous battre pour le titre.

Vous avez rejoint la famille BRM : Qu’est-ce que cela vous a apporté ?
Gentillesse et sincérité de Bernard me viennent en premier à l'esprit. Ensuite, juste un peu de bonheur dans ce monde bien compliqué… C’est déjà pas mal, n’est ce pas? (rire)

Derek DeBoer

Tu as gagné la catégorie GT4, toutes nos félicitations. S’agissait-il de ta première participation aux 24H du Mans ?
Oui, il s’agissait de ma première participation aux 24H du Mans et de ma première course à l’étranger. Quel endroit superbe ! Les personnes, l’histoire, l’événement, tout a été bien au-delà de mes attentes ! J’ai hâte de revenir !

Comment te sens-tu après cette victoire ?
Cette expérience m’a mis en confiance, c’était très important pour moi d’avoir l’opportunité d’être là. Etre compétitif sur un circuit aussi impressionnant dès le début était exactement ce que j’espérais. J’ai bénéficié de beaucoup de soutien pour y être et je suis fier d’avoir représenté mon équipe, ma famille et mes sponsors d’une aussi belle manière.
 
 
Ton Aston Martin porte les couleurs BRM, tu as même dessiné une montre sur ton casque et le toit de ta voiture… Pourquoi ce choix ?
Ma relation avec BRM fait partie de celles dont je suis vraiment très fier. Avoir l’opportunité de porter une montre sur-mesure mise au point par une compagnie telle que BRM me place dans un cercle très spécial de pilotes. Je prends mon rôle d’ambassadeur de la marque très au sérieux et souhaite transmettre au monde les valeurs de cette unique manufacture française. Bernard et Frédéric partagent mon esprit racing et je suis très heureux de pouvoir les représenter le mieux possible.

Tu as eu la chance de pouvoir visiter notre manufacture : Que penses-tu de la fabrication de nos montres ?
Visiter la manufacture BRM était au-delà des mots ! Il y a tant de perfection, de fierté et d’inspiration entre ces murs que chaque fois que je regarde la BRM qui est à mon poignet, je vois tout l’amour et la passion qu’il y a dedans.

Avec le HKAA Autosport Challenge

« Nous sommes ravis d’accueillir BRM à bord du HKAA Autosport Challenge. BRM est une marque reconnue dans le monde du sport automobile. Sur les circuits du monde entier, vous pouvez voir de nombreux pilotes et les membres de leurs équipes avec une BRM au poignet.» Mr Lawrence Yu – Président du HKAA

BRM Chronographes devient le timekeeper officiel du Honk Kong Automobile Association (HKAA) Autosport Challenge, compétition de 10 étapes se déroulant sur les circuits internationaux de Guangdong, Shanghai et Shanghai Tianma.

Pour ce partenariat qui a débuté avec la saison 2015, BRM fournira les trophées de la compétition et les heureux vainqueurs des différentes catégories se verront remettre un garde temps exclusif au design « so racing » propre à la manufacture.

Des victoires pour nos partenaires

D’autres partenaires de BRM Chronographes se sont distingués sur la piste ! Toutes nos félicitations à Nasser Al-Attiyah et Matthieu Baumel pour leur victoire au Rallye du Portugal en WRC2, à Felix Rosenqvist pour son triplé à Monza, 4ème étape du FIA Formule 3 European Chanpionship et à Pilouis Loubet qui termine deuxième au Portugal pour son premier rallye mondial en JWRC.

Le 8 juin 2015

BRM Chronographes était au Mans lors de la semaine des 24 heures et remercie les personnes présentes lors de sa réception du 8 juin, au restaurant le Beaulieu chez Laurence et Olivier Boussard, où convivialité et échange ont été les mots d’ordre de la soirée.



En partenariat avec BRM Chronographes

Le 5 juillet 2015, venez participer à la rencontre de deux univers : les plus belles GT et les plus beaux chronographes inspirés du monde de l’automobile.
Essais de GT sur piste, exposition de montres, une journée à ne pas manquer pour tous les passionnés de compétition automobile et d’horlogerie haut de gamme !

Contact et Inscription :
p.ruelle@piste-fontenaypole85.fr
06 73 95 73 64

L’équipe présente sur les différents événements et salons en 2015 sera ravie de vous présenter la collection et reste à votre entière disposition tout au long de l’année afin de répondre au mieux à vos attentes.
Le Mans Story
Circuit Bugatti
Les 4 et 5 juillet 2015


24H Paul Ricard
Circuit du Castellet
Du 10 au 12 juillet 2015
www.24hseries.com


Masters Historic Racing
Partenaire BRM Chronographes
Vous donne rendez-vous
Les 4 et 5 juillet pour le Masters Festival
Du 16 au 19 juillet pour The Hawk
www.mastershistoricracing.com
Configurable à votre guise

 
Or rose ou titane
8mm, 10 mm ou 12 mm de largeur
Taille accessible 50 à 67
Pivots or rose ou Inox
Plaquettes personnalisables
Pour tout renseignement, veuillez contacter

Gaëlle (Relation clients)
Par téléphone au 00 33 (0)1 61 02 08 00
Par email g.amedro@brm-manufacture.com

Mélanie (Chargée de communication)
Par téléphone au 00 33 (0)1 61 02 08 08
Par email l.lacaze@brm-manufacture.com


Suivez nous !
Vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici