Les DDF12-44-SQ

BRM Chronographes présente en exclusivité sa collection de montres "disque de frein". Inspirées et conçues à l’image d’un vrai disque de frein, les DDF12-44-SQ sont usinées dans la masse et arborent un boîtier en titane. Les deux flasques en inox reprennent les profils des disques de freins des voitures de compétition. Le protège-couronne en inox 316 L représente quant à lui un étrier 4 pistons.

Résultat ? Un garde temps au style incomparable à l’image de la plus racing des manufactures !

FICHE TECHNIQUE DDF12-44-SQ-AB

- Boîtier titane gris et disque de frein inox PVD noir
- Cadran squelette
- Cornes en inox PVD noir
- Couronne, protège couronne et poussoirs en inox surfin
- Aiguilles allégées super light blanches
- Bracelet cuir noir à trous
- Mouvement chronographe automatique
FICHE TECHNIQUE DDF12-44-SQ-AJ

- Boîtier titane gris et disque de frein inox PVD noir
- Cadran squelette
- Cornes en inox PVD noir
- Couronne, protège couronne et poussoirs en inox surfin
- Aiguilles allégées super light jaunes
- Bracelet cuir noir à trous
- Mouvement chronographe automatique


FICHE TECHNIQUE DDF12-44-SQ-AO

- Boîtier titane gris et disque de frein inox PVD noir
- Cadran squelette
- Cornes en inox PVD noir
- Couronne, protège couronne et poussoirs en inox surfin
- Aiguilles allégées super light orange
- Bracelet cuir noir à trous
- Mouvement chronographe automatique
FICHE TECHNIQUE DDF12-44-SQ-AR

- Boîtier titane gris et disque de frein inox PVD noir
- Cadran squelette
- Cornes en inox PVD noir
- Couronne, protège couronne et poussoirs en inox surfin
- Aiguilles allégées super light rouges
- Bracelet cuir noir à trous
- Mouvement chronographe automatique

Votre avis est important :
Suivez les liens ci-dessous pour partager cet article
et nous donner vos impressions sur ces modèles …



www.brm-manufacture.com

Une collection unique au monde !

Pour les amoureux de compétition et dans le pur esprit « Racing Spirit » cher à la marque, Bernard Richards Manufacture a signé un partenariat avec la légendaire marque Gulf.

En février 2011, BRM révélait ses premiers modèles Gulf. Depuis, pas moins de 11 séries limitées aux couleurs de la célèbre et emblématique marque ont vu le jour.

Chaque modèle BRM-Gulf mis au point est le fruit du savoir-faire de la manufacture horlogère française, très inspirée par cette aventure. Redécouvrez cette collection unique au monde !

Pour une collection de montres en séries limitées

En 2015, BRM Chronographes rendait hommage à une icône de l’automobile en s’associant à Corvette® Racing et présentait une série de montres en éditions limitées.

La collection Chevrolet® Corvette® C7.R Racing possède des éléments caractéristiques de Corvette®, tels que des aiguilles et des cadrans peints sur mesure en jaune C7.R traditionnel, des bracelets en cuir avec surpiqûres personnalisées qui évoquent les ceintures des voitures de course, des couronnes gravées à l’image de «Jake», la mascotte non officielle de la marque.

Composées chacune d’uniquement 100 pièces numérotées, ces séries de montres sont disponibles dans les coloris jaune/noir ou noir/gris. Pour célébrer le duo de Corvette® Racing C7.R qui était présent sur la piste, BRM a également conçu deux séries limitées de 24 pièces sur la base d’un mouvement 24H, un clin d’œil au lancement de la collection lors des 24H du Mans 2015. Retour sur ces garde-temps hors du commun...
Mais BRM ne s’arrête pas là. Fort du succès de ses modèles Corvette® racing, la manufacture présente en exclusivité en partenariat avec Larbre Compétition 2 séries limitées de 12 pièces seulement : les V12-44-Larbre Compétition 12H et V12-44-Larbre Compétition 24H. A ne pas manquer !
V12-44-Larbre Compétition 12H
Télécharger la photo
V12-44-Larbre Compétition 24H
Télécharger la photo

Une collaboration haut de gamme

Lors du Salon automobile international de Genève en mars 2016, la marque DS et l’horloger français BRM Chronographes étaient fiers d’annoncer leur collaboration au grand public.

Technologie, performance et raffinement sont les mots d’ordre de ce partenariat haut de gamme qui réunit deux maisons uniques incarnant chacune dans leur domaine le luxe et le savoir-faire à la française.

Après la V6-44-SA-SQ-DS3 Performance et la Records TB aux couleurs de DS E-TENSE, les deux marques présentent aujourd’hui la T12-44-DRIVEMASTER-DS. Un chronographe automatique réalisé sur-mesure pour DS Automobiles par l’horloger français arborant un tachymètre de couleur Gold peint à la main, un bracelet aux coutures « point perlé » exclusives sans oublier le monogramme DS apposé sur le cadran de ce modèle unique.

Un garde-temps qui met l’accent sur la précision et le soin apporté aux détails pour le plaisir de tous les passionnés !

FICHE TECHNIQUE T12-44-DRIVEMASTER-DS

- Diamètre : 44mm
- Boîtier titane PVD noir et inox gris
- Tachymètre couleur DS Gold
- Cadran noir décalques couleur Gold avec
  monogramme DS
- Aiguilles rhodiées, blanches et rouges
- Bracelet cuir noir simple couture «point perlé»exclusive DS
- Mouvement chronographe automatique
Exclusivement disponible au DS WORLD PARIS
33, rue François 1er - 75008 Paris

Cyrille Lemoine

Avec 12 titres de Champion du monde à son actif, Cyrille Lemoine est notre fidèle partenaire depuis maintenant 8 années !

D’où te vient cette passion pour le jet ski ?

Depuis tout petit j’ai fait des courses de moto cross et quand je regardais les magazines, tous les pilotes aux USA s’entrainaient en jet. Ça m’a toujours attiré et, à la suite de plusieurs chutes en moto, j’en ai eu marre d’aller faire des séjours a l’hôpital et je me suis mis au jet !

A 17 ans je faisais parti des plus jeunes et j’ai eu la chance d’être champion de France dans la catégorie standard dès la première année. Du coup cela m’a permis de passer quelques étapes.

Un 12ème titre de champion du monde et un nouveau titre de champion du monde en jet offshore récemment en Aquabike World Powerboat, plus rien ne t’arrête ! Quelles sont tes impressions sur ta carrière jusqu’à aujourd’hui ?

Disons que mon dernier titre remontait à 2013 donc ça remet mon palmarès à jour (rire).

Je suis très content de mon parcours jusqu’à aujourd’hui. J’en dois une bonne partie à mon père qui a passé plus de 20 saisons jet et moto avec moi tous les week-ends à tout faire pour tout gérer autour de moi afin que je puisse juste m’occuper de piloter et gagner.

Le jet m’a permis durant ces 20 saisons de faire le tour du monde, de découvrir plein de pays et de rencontrer beaucoup de gens intéressants. Si c’était à refaire je ne changerais pas grand chose (rire) !

Où te vois-tu dans les années à venir ?

En Californie ! En fait j’y suis déjà… je suis arrivé ici il y a peu et j’ai décidé de m’y installer. Je vais participer au championnat Américain en 2016 et j’espère bien rester ici.

Tu es partenaire BRM depuis plusieurs années maintenant, qu’est-ce que cela t’a apporté ?

Tout d’abord, de rencontrer Bernard Richards qui est quelqu’un de bien et qui est devenu un ami aujourd’hui. C'est un passionné comme il est très rare d’en rencontrer. Ensuite, bien sûr la chance de pouvoir porter de jolies montres (rire) !

Du Mans Classic

BRM Chronographes, qui était présent lors de l’événement sportif Le Mans Classic, remercie vivement tous les fidèles clients et amoureux de la marque qui sont venus nous rendre visite du 8 au 10 juillet dernier !

Des victoires pour nos partenaires

Toutes nos félicitations à Derek De Boer pour sa première victoire dans le Pirelli World Challenge avec TRG – Aston Martin Racing ainsi qu’à Liam Talbot.

L’équipe présente sur les différents événements en 2016 sera ravie de vous présenter la collection et reste à votre entière disposition tout au long de l’année afin de répondre au mieux à vos attentes.
 
 
Old Timer Grand Prix
Circuit de Nurburgring
Du 12 au 14 août 2016
www.nuerburgring.de  
 
 
 
 
Boxster Meeting 2016
Circuit de Magny Cours
Du 26 au 27 août 2016
www.club-porsche-france-motorsport.fr  
 
 
 
 
24H de Barcelone
Circuit de Barcelona
Du 2 au 4 septembre 2016
www.24hseries.com
Pour tout renseignement, veuillez contacter

Gaëlle (Relation clients)
Par téléphone au 00 33 (0)1 61 02 08 00
Par email g.amedro@brm-manufacture.com

Mélanie (Chargée de communication)
Par téléphone au 00 33 (0)1 61 02 08 08
Par email l.lacaze@brm-manufacture.com


Suivez nous !
Vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici
Photos non contractuelles