Les modèles R6 et R12…

BRM, spécialiste du titane, de l’inox, du fortal®, du makrolon®, du carbone et bien d’autres, usine depuis maintenant 5 ans, pour des demandes particulières, des montres en bronze.

Devant la sollicitation de plus en plus soutenue d’une clientèle toujours avide de produits d’exception, BRM a décidé d’ajouter à son catalogue les R6-46 et R12-46 : des garde-temps 3 aiguilles et chronographes dont la particularité est d’être conçus en plusieurs matériaux. Mélange de bronze et d’inox les R6-46 et R12-46 connaissent déjà un franc succès.

Pour tous les collectionneurs et amoureux de la marque, ne manquez pas ces pièces uniques !

FICHE TECHNIQUE R6-46

- Boîtier en bronze
- Cadran noir décalques blancs
- Cornes et couronne inox PVD noir
- Aiguilles grises
- Bracelet cuir naturel
- Mouvement automatique
FICHE TECHNIQUE R12-46

- Boîtier en bronze
- Cadran noir décalques blancs
- Cornes, couronne et poussoirs inox PVD noir
- Aiguilles grises
- Bracelet cuir naturel
- Mouvement chronographe automatique

La V8-44 Vaillante…

En 2015, BRM rejoignait l’écurie du plus renommé des pilotes automobiles du 9ème art.

Un an après, suite au succès de la V12-44-Vaillante, la manufacture horlogère et Michel Vaillant ont décidé de poursuivre leurs aventures. Pour tous les fans du célèbre pilote automobile français, BRM Chronographes présente en exclusivité une nouvelle série limitée de 13 pièces aux couleurs du héros : La V8-44-Vaillante.

Vous aussi entrez dans la course et ne manquez pas ce modèle unique disponible courant octobre 2016 !


FICHE TECHNIQUE V8-44-VAILLANTE

- Boîtier en inox brossé
- Tachymètre gris
- Cadran gris Vaillante
- Couronne grise au logo Michel Vaillant
- Aiguilles bleues, blanches et rouges
- Bracelet cuir naturel à trous
- Mouvement chronographe automatique
- Edition limitée de 13 pièces

Avec Zen Low

Pilote Malaisien, Zen Low est un compétiteur passionné de vitesse présent dans différentes disciplines telles que le Jet ski, le motocross, le Go-kart, la Formula Vauxhall Single Seater, le GT Sprint et Endurance racing jusqu’au Lamborghini Super Trofeo Series, les GT Asia series et Asian Le Mans series.

Dernièrement, il prend la décision de courir principalement en GT Racing.

Il comptabilise plusieurs podiums à son actif avec notamment une seconde place au championnat Lamborghini ST Asia en 2013.

C’est avec plaisir que BRM accueille Zen Low comme nouvel ambassadeur de la marque en Malaisie.

Zen Low

Parle-nous un peu de toi : depuis combien de temps pratiques-tu le sport automobile ? As-tu toujours voulu pratiqué ce sport ?

J’aime et pratique le sport automobile depuis pratiquement toute ma vie. Quand j’étais enfant, j’étais un pilote passionné de BMX, c’est à ce moment que j’ai attrapé le virus de la vitesse.

A l’âge de 17 ans, j’ai découvert le karting et j’ai économisé pour en acheter un d’occasion.

A 20 ans, j’ai commencé à courir en Jet Ski avant de déménager en Angleterre pour mes études où je me suis davantage concentré sur le karting.

Je savais que ma carrière s’effectuerait en course automobile et je me suis alors inscrit à la célèbre école de pilotage Jim Russell à Donnington Park où j’ai terminé dans le top 3 ce qui m’a permis de décrocher des sponsors pour courir en Formule Vauxhall. A partir de là, j’ai gravi les échelons, je suis retourné en Malaisie et possède aujourd’hui mon propre team : Aylezo Racing.

Pour quel team cours-tu ? Avec quelle voiture ?

Je cours pour mon propre team : Aylezo Racing. Cette année je participe au Lamborghini Super Trofeo Asia, au volant d’une Lamborghini Huracán LP620-2 Super Trofeo. Je participe également aux Asian Le Mans Series où je conduirai une Ginetta LMP3.

Quelles sont tes impressions sur ta carrière jusqu’à présent ? Tes objectifs pour le futur ?

J’ai beaucoup de chance de pouvoir effectuer une carrière dans le sport automobile et de parcourir le monde en faisant la course, bien que cela n’ait pas toujours été facile. J’ai dû me forger mon propre chemin et créer mes propres opportunités. Mais ma persévérance, mon entrainement et l’important réseau professionnel que j’ai pu développer tout au long des années m’ont permis de fonder mon propre team composé d’une équipe fantastique.

Ensemble, nous avons pratiquement participé à tout, du monoplace aux voitures GT, de Lotus à Lamborghini… J’ai remporté quelques uns des plus importants événements Malaisiens comme notamment les Malaysian Super Series ou encore la course de 12H d’endurance lors du Malaysia Merdeka où j’ai terminé premier finaliste.

Aujourd’hui, nous continuons d’enchainer les victoires et les podiums en Lamborghini Super Trofeo Asia et Asian Le Mans Series. Mon prochain objectif, et pas des moindres, est de continuer à courir ainsi en vue de devenir la première équipe Malaisienne à participer aux 24H du Mans.

Tu fais désormais partie des partenaires BRM. Un mot à ce sujet ?

BRM a eu un impact important ces deux dernières années dans le monde du sport automobile asiatique et le fait que les modèles soient à 100% des montres conçues pour le sport automobile est fantastique et bien évidemment un choix idéal pour moi.

BRM se soucie de la précision, utilise les matériaux technologiques les plus avancés et est une marque d’une haute qualité tout comme mon team Aylezo Racing et notre Lamborghini.

Notre seul objectif est d’être le meilleur, et d’assurer la plus spécialisée des équipes à nos partenaires.

Avec deux nouveaux distributeurs


BRM continue de prendre des tours sur la piste Internationale et fait son entrée sur le marché italien avec Chronos Diffusion, nouveau distributeur de la marque à Ventasso.
Retrouvez ses coordonnées complètes ici :
www.brm-manufacture.com/distributeur

Son expansion ne s’arrête pas là et c’est à toute allure que la marque sera désormais représentée dans le prestigieux magasin londonien de Joe Macari.

« Ce mois-ci, moisson de succès chez BRM ! »

« Septembre 2016, jamais depuis la création de notre marque nous n’avons eu tant de succès en courses. Lorsque j’ai créé BRM, je ne pensais pas que ces 3 initiales deviendraient synonymes de victoires au plus haut point dans la course automobile.

Merci à tous ces pilotes qui prennent tant de risques tous les week-ends pour essayer de décrocher la victoire.

A bientôt sur les circuits ! »

Bernard Richards
Toutes nos félicitations à nos partenaires :

Liam Talbot et Côme Ledogar pour leurs titres de Champion en Endurance Series 2016.



Maxx Ebenal pour ses deux podiums en Asia Formula Renault Series, Zen Low pour ses deux podiums également en Asian Le Mans Series ainsi que Bruno Senna et Filipe Albuquerque pour leurs deux podiums successifs au Mexique et à Austin.



Nous félicitons tout particulièrement Simon Pagenaud qui a réalisé un de ses rêves en décrochant le titre de Champion 2016 en Indy Car. Un grande première pour un pilote français !

L’équipe présente sur les différents événements en 2016 sera ravie de vous présenter la collection et reste à votre entière disposition tout au long de l’année afin de répondre au mieux à vos attentes.
 
 
Tour de Corse 10 000 virages
Du 28 septembre au 2 octobre 2016
www.tourdecorse10000.com  
 
 
 
 
Mondial de l’Automobile 2016
Paris Expo Porte de Versailles
Du 1er au 16 octobre 2016
Pavillon 1 – Stand 333 – Allée B
www.mondial-automobile.com  
 
 
 
 
Motorworld Classics Berlin
Messe Berlin ExpoCenter City
Du 6 au 9 octobre 2016
Hall 12 – Stand 5
www.motorworld-classics.de  
 
 
 
 
77ème épreuve ROSCAR
Circuit Paul Ricard
Du 22 au 23 octobre 2016
club911idf.free.fr  
 
 
 
 
Lamera Cup
Circuit Dijon-Prenois
Du 28 au 29 octobre 2016
lameracup.fr/actualites/
Pour tout renseignement, veuillez contacter

Gaëlle (Relation clients)
Par téléphone au 00 33 (0)1 61 02 08 00
Par email g.amedro@brm-manufacture.com

Mélanie (Chargée de communication)
Par téléphone au 00 33 (0)1 61 02 08 08
Par email l.lacaze@brm-manufacture.com


Suivez nous !
Vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici
Photos non contractuelles