Nos partenaires / Pilotes / Leona Chin

Leona Chin

Ne laissez pas son air doux vous tromper : Leona Chin est une jeune pilote Malaisienne éprise autant de vitesse que de sensations fortes qui ne cesse de repousser les limites de la compétition féminine et de l’endurance. 

Férue de sports depuis très jeune, elle développe un intérêt pour les voitures puissantes à l’âge de 16 ans et découvre alors le monde du drifting. Toujours à la recherche de nouveaux challenges, elle rejoint le milieu du sport automobile quelques temps plus tard en se qualifiant pour sa première course d’endurance sur circuit. Elle décide alors d’explorer d’autres formes de courses comme les rallyes, l’autocross, le gymkhana ou encore un peu de karting et se fixe pour but de devenir une athlète accomplie de sport automobile. Objectif atteint puisqu’en 2015 elle participe au Caterham Motorsports Championship où elle décroche 4 podiums dont une première place. 

En 2016 à Kuala Lumpur, en présence de Bernard Richards, les représentants de BRM Chronographes en Malaisie étaient fiers de présenter cette jeune pilote prometteuse comme nouvelle ambassadrice de la marque !

leona.kurazmotorsports.com

Facebook 

Twitter 

Instagram 

Youtube