Nos partenaires / Pilotes / Andrew Jarman

Andrew Jarman

Pilote britannique, Andrew Jarman débute sa carrière en karting, remportant son premier championnat en 1998, avant d’évoluer en Formule Renault où il termine 6ème du championnat.

En 2013, il décide d’évoluer en GT Racing où il remporte l’Aston Martin GT4 challenge dès sa première année avant de faire partie des finalistes du championnat anglais Avon Tyres dans la catégorie GT4 l’année suivante avec le team TF sport, team partenaire officiel d’Aston Martin Racing.

En 2015, Andrew décide de continuer avec le team TS Sport et progresse en catégorie GT3 du championnat anglais AvonTyres où il a l’opportunité de piloter une Aston Martin Racing  V12 Vantage GT3 avec laquelle il décroche 2 pole positions et 2 podiums pour terminer 6ème de la compétition. Au cours de cette même saison, Andrew se rend également au Japon où il pilote pour Alpha Classics Racing, team officiel Aston Martin Racing Japon.

En 2016, il participe au championnat britannique GT (catégorie GT4) avec le team Stratton Motorsport sur leur Aston Martin Racing Vantage GT4 tout en roulant en outre sur quelques courses de la nouvelle coupe Michelin GT3 au Mans avec TS Sport et en continuant sur les circuits japonais avec Alpha Classic Racing.

Andrew s’est fixé pour ultime but de courir sous peu les 24H du Mans en catégorie GTE.

BRM est fier de devenir le partenaire officiel de ce pilote dont l’engagement sur les circuits n’est plus à démontrer et de le soutenir dans ses objectifs futurs !

andrewjarman.co.uk

Facebook

Twitter

Youtube